ENTREPRISES

ENTREPRISES
A l’heure où toute entreprise doit consacrer son temps et ses ressources à sa réussite, elle doit également identifier et maîtriser les risques auxquels elle est exposée.

Or, dans un marché dérégulé et en constante évolution, il n’est pas aisé d’administrer cet ensemble au niveau technique et administratif.

Le choix des couvertures d’assurances et leur adéquation avec les risques potentiels est l’une des fonctions stratégiques d’Advisor Swiss Insurance; elle est au cœur de sa valeur ajoutée.

Métier traditionnel d’Advisor Swiss Insurance, l’intermédiation consiste à faire bénéficier nos clients de la connaissance des marchés pour négocier aux meilleures conditions les protections dont ils ont besoin.

Afin de permettre à nos clients de se consacrer pleinement à leurs affaires, nous prenons en charge la gestion de leur portefeuille d’assurances depuis l’émission du contrat jusqu’au règlement des sinistres.

En Bref En détail
  • Risk Management
  • Qualité du conseil
  • Gestion du portefeuille
  • Optimisation des coûts
  • Assistance
  • Rabais collaborateurs
  • Accès privilégié

Risk Management

La gestion des risques est un investissement pour l’avenir de votre entreprise. Appliquée de façon rigoureuse, elle génère un avantage concurrentiel qui peut s’avérer décisif dans un environnement compétitif.
Faire appel à nos spécialistes vous apporte non seulement des réponses claires, mais vous aide aussi à trouver des solutions viables.

Qualité du conseil

Nous savons que les entreprises attendent de nous la mise à disposition de processus administratifs clairs et rigoureux. Pour ce faire, nous œuvrons pour une qualité de gestion sans cesse orientée vers le soutien de nos clients.
Advisor Swiss Insurance fournit des services qui répondent à un standard de qualité élevé. Vous pouvez nous faire confiance pour veiller aux besoins de votre entreprise et de vos employés en suisse et à l’étranger.

Gestion du portefeuille

Sur la base d’un mandat de gestion, nous mettons sur pied une série de mesures visant à améliorer la situation de risque, la charge financière liée à la couverture de celui-ci ainsi que l’administration de l’ensemble, y compris la gestion de la composante d’auto-assurance.
Le mandat de gestion synonyme de haute valeur ajoutée.

Optimisation des coûts

Advisor Swiss Insurance assure grâce à son équipe de conseillers et de gestionnaires :
L’identification des risques induits
L’adéquation entre les besoins et les couvertures
La négociation des conditions d’assurance
La gestion active du portefeuille d’assurance
Le suivi permanent de l’évolution des conditions du marché

Assistance

Assistance en cas de sinistre

Nous vous assistons également en cas de sinistres et mettons tout notre savoir-faire et notre force dans le marché à disposition pour défendre les droits de nos clients.

Assistance juridique

Dans le cadre de la gestion du personnel et en l’absence de clause ou convention qui prévoient la médiation, vous pouvez nous saisir soit en prévention d’un conflit sous-jacent, soit une fois le différend né pour mettre en œuvre un processus amiable de règlement du litige et de présenter aux parties en présence les avantages de la médiation.
Dans ce cadre, Advisor Swiss Insurance met à votre disposition les services d’un médiateur agréé de la Chambre Suisse de Médiation Commerciale (CSMC).

Rabais collaborateurs

Sur demande de nos mandants nous mettons à la disposition de leurs collaborateurs (et membres de famille) des services qui leur permettent de bénéficier, à titre individuel, des avantages décrits dans le chapitre « Clients privés » assortis de rabais allant de 10% à 35%.

Accès privilégié: Global Business Management (GBM)

Les entreprises qui ont leur portefeuille d’assurances sous gestion auprès d’Advisor Swiss Insurance disposent d’informations relatives à leur portefeuille à partir de la zone sécurisée.
Vous devez entrer votre identification, ainsi qu’un mot de passe valables

Nous contacter
+41 21 620 75 00