PRIVÉES

Dans le but d’accroître de manière durable la sécurité et la protection des personnes et du patrimoine, Advisor Swiss Insurance propose des solutions optimales en faveur de ses clients.

Nous savons que nos clients attendent de nous la mise à disposition de processus administratifs clairs et rigoureux. Pour ce faire, nous œuvrons pour une qualité de gestion sans cesse orientée vers le soutien de ceux-ci.

Advisor Swiss Insurance fournit des services qui répondent à un standard de qualité élevé. Vous pouvez nous faire confiance pour veiller sur vous, votre famille et votre patrimoine en suisse et à l’étranger.

En Bref En détail

Sous une même enseigne

Vous bénéficiez d’un ensemble complet de services et produits performants.

  • Information
  • Analyse
  • Conseil
  • Financement
  • Optimisation des coûts
  • Gestion du portefeuille
  • Assistance

Information complète sur les structures d’une situation patrimoniale et sur la prévoyance, invalidité, décès et vieillesse.

Analyse et comparaison des produits qu’offre le marché (versement unique, rachat, rentes viagères, assurances vie, 3ème pilier, fonds de placement, risque décès, assurance mixte, etc.)

Conseil sur la fiscalité étendue à tous les aspects touchant à la prévoyance et au patrimoine.

Financement du logement avec recherche des meilleures solutions pour l’octroi de crédits de construction et de prêts hypothécaires.

Conditions de faveur

exclusivement réservées aux collaborateurs (et membres de famille) des entreprises clientes d’Advisor Swiss Insurance.

Gestion du portefeuille

Sur la base d’un mandat de gestion, nous mettons sur pied une série de mesures visant à améliorer la situation de risque, la charge financière liée à la couverture de celui-ci ainsi que l’administration de l’ensemble.

Le mandat de gestion synonyme de haute valeur ajoutée.

Optimisation des coûts

Advisor Swiss Insurance assure grâce à son équipe de conseillers et de gestionnaires :

  • l’identification des risques induits
  • l’adéquation entre les besoins et les couvertures
  • la négociation des conditions d’assurance
  • la gestion active du portefeuille d’assurance
  • le suivi permanent de l’évolution des conditions du marché

Assistance en cas de sinistre

Nous vous assistons également en cas de sinistres et mettons tout notre savoir-faire et notre force dans le marché à disposition pour défendre les droits de nos clients.

Nous contacter
+41 21 620 75 00
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  • suivi de l’état de vos primes
  • suivi du règlement de vos sinistres
  • documents et formulaires
  • trouver et se diriger vers les pharmacies, médecins et hôpitaux
  • carte d’assurance dématérialisée
  • paiement des primes